/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le Manoir; Rez de chaussez  Le Hall and Perron 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:14:47   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Apparait car elle etait la nouvelle etre de lumiere des Halliwell mais ne savait pas encore qui c'etait. Elle avait une personne bien prescise a aider mais ne savait pas qui c'etait encore.
Amy-Lee Halliwell
New
Amy-Lee Halliwell
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:26:03   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

Elle était assise sur le banc sur le perron , et vu un halo de lumiere apparaitre . Elle sursauta . Elle vu une jeune femme apparaitre .

''Oui !! Puis-je vous aider ?''
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:28:15   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Sursauta
Bonjour euh ... je suis un etre de lumiere est je doit proteger un deux votre famille
Amy-Lee Halliwell
New
Amy-Lee Halliwell
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:29:38   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

''Sa serais gentille une spécification ... on a une famille nombreuse vous voyez .''
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:33:52   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Oui ca va etre dur de trouver mon ou ma proteger
Amy-Lee Halliwell
New
Amy-Lee Halliwell
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:46:54   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

''J'en est crainte oui !!''
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:48:39   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Regarde un peu autour d'elle trouve que c'est une jolie maison.
Amy-Lee Halliwell
New
Amy-Lee Halliwell
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:49:42   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

''Voulez-vous entrer ??''
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:52:26   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Si vous voulez mes je prefere qu'ont ce tutoit je prefere je ne suis pas quand meme si veille que ca !
Amy-Lee Halliwell
New
Amy-Lee Halliwell
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:55:48   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

Elle ouvrit la porte .

(fait le topic dans le salon)
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:07:10   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le Manoir; Rez de chaussez  Le Hall and Perron  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum