/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Les temps  Le temps du futur 

 arrivée à 3 {suite p3}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:45:23   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

en a marre !
Et toi tu fait quoi ?
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

[tu parles à Elysha là c'est sa ?? hein ??]


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:50:09   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*commence un peu à se reveiller mais se rapelle de tout.*

Moi! je part d'ici.

*se relève brusquement puis retombe à terre. se relève puis s'éclipse et atteri à l'exterieur du P3*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:17:45   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Savait ce qu'elle devait faire pour reussir a partir d'ici alors elle alla vers la jeune fille et elle avait fait une chose bizard et tout recommenca comme avant ...
Elle s'eclipsa quelque part .
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:53:18   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

*marchait dehors quand Elusha ouvra la porte*
*se retourne vers elle*


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:10:12   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Elle etait sortit et avec vut les deux filles ... elle ne savait plus trop quoi faire ...
Elle pensait a .... ses parents elle les avaient cru voir ... mais elle n'etait pas sur que c'etait eux ...
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:17:00   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

[on est dans le futur pas dans le passé]


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:22:29   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

[ouai maisq je lai quand meme vut je croiyait qu'elle etait morte ... et puis la je la voit ..]
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:27:11   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

[a ok j'avais pas compris ^^]


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:29:04   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

[pas grave ^^^mdr]
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*regarde Aléa mais ne sait plus quoi faire et part vers un banc et met sa tete dans ses mains.*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:42:16   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

*est rageuse qu'on l'envoie dans son futur, va vers le cimetièrre.*


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:27:19   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Regarder autour d'elle ... et ne fit rien
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:59:48   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

*rentre dans une vieille catacombe, s'approche d'un cercuil en marbre poussièreux.
pose ses deux mains sur le bord du cercueil et pousse le couvercle.*

Bingo

*petite, Alea avait fait un autel de magie dans des catacombes. et puisque l'on était dans le futur, l'autel existait.*


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:23:01   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*lève la tête en entendant Alea et s'approche d'elle.*

C'est quoi?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:49:26   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

La ... la fille du bar, tout à l'heure, c'était moi petite.

Et à cet âge, j'avais construit un autel pour pratiquer en cachette.
Tout est ici.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:59:37   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Je comprend mieux maintenant.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:03:38   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Je crois me souvenir d'avoir fait quelques recherche sur les voyage temporelles.
A les voila.

*prend dans ses mains une gros paquets de feuilles*


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:38:36   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu vas lire tout sa?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:53:36   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

J'pense pas qu'on auras le temps. J'ai juste à chercher dans la partie réservée aux futur.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:39:46   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu as besoin d'aide ou pas?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:30:37   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Nan j'pense que j'vais vite trouver sa.

*commence à feuilleter un paquet sur le futur, arriver à la 7eme page trouve se qu'elle cherchait*


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:45:44   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu as trouvé?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:17:05   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Ouais.

Alors retourner dans notre époque ... prendre une craie et tracer un triqueta sur le sol.

*prend une craie et fais*


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:26:26   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

la regarde faire


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Les temps  Le temps du futur  arrivée à 3 {suite p3}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum