/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le HJ;  Les sondages 

 Design'

Nouveau sujet   Répondre
 
Design'
 
Sublime
Magnifique
super bo
tres bo
bo
moche
tres moche
super moche
Je deteste
je prefere meme une poubelle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:11:43   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Comment vous le trouvez ?

Message édité le 27-06-2006 à 10:12:51 par Julia Koruzo
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:50:49   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

sublime en plus j'adore alyssa milano


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:35:26   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Ouai moi aussi je l'adore !!
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:44:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il est sublim ^^


--------------------
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:31:45   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

J'ai mis beau parce qu'avec tout les design d'Alyssa on si pert ^^ mais j'aime bien quand même.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:50:32   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

ok Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le HJ;  Les sondages  Design'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum