/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le Manoir; Rez de chaussez  La salle a manger 

 fait un gateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:23:36   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

comme elle s'ennuiait elle décida de cuisiner elle à eu le don de bonne cuisinnière de sa mère Piper. Elle avait presque fini mais il lui manquait juste la décoration elle alla dans la salle à manger pour décorer son gateau quand quelqu'un arriva juste derrière elle ce qui la fit sursauter.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:08:57   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Apparut
Elle n'avait pas fait expres d'apparaitre juste derriere elle mais comme elle n'avait pas choisit d'apparaitre la, elle pensa que c'etait ca proteger.
Salut je m'appelle Julia
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:36:39   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

sourit mais à toujours un peu peur
Salut moi c'est Elysha.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:32:44   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Il ne faut pas que tu ai peur de moi je ne te veut aucun mal ... je c'est juste que tu es peut etre ma proteger. Je me presente je suis un etre de lumiere est on ma envoyer ici pour que je vous protege tout le monde mais en meme temps, je doit proteger quelqu'un mais une personne bien prescise. Et je ne sait pas pourquoi je suis apparut ici je ne l'ai pas fait expres.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:50:28   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Ba peut etre que c'est moi mais moi je n'est pas encore d'etre de lumière.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:57:04   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Alors tu es peut etre ma proteger !
Lui sourit
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:09:20   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*sourit aussi*
C'est bizarre que tu sois arrivé vers moi sans l'avoir souhaiter.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:11:06   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Oui mais je croit que ceux sont les fondateurs ... ils m'enervent ces temps ci.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:12:53   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Oui moi aussi il me sonne pour rien parfois.
*lui tend une part du gateau*
Tu en veut?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:15:27   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Prend la part.
Merci j'adore le gateau !
Lui sourit
Commenca a manger le gateau.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:19:09   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu trouve que c'est bon?
*prend une part elle aussi et commence à la manger.*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:21:17   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Il est delicieu tu en as de la chance d'avoir une mere comme ca !!
Lui sourit
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:22:36   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*sourit aussi.*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:24:06   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

avait finit de manger le bout de son gateau.
Tu vas faire quoi maintenant ?
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:25:58   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Ba en fait je ne sais pas trop.Et toi tu vas faire quoi?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:26:30   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Moi je ne sait pas !
Lui sourit
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:29:16   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*sourit aussi.*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:30:41   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Si tu veut on peut faire quelque chose toute les deux ?
La regarde et sourit aussi
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:32:58   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Oui je veut bien.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Tu veut aller ou ?
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:36:05   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Ba...aucune idée.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:41:56   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Lui sourit
Moi ca m'ai egal !
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:46:54   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

on pourrai aller faire les boutiques si tu veut.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:48:03   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Ouai pourquoi pas !!
Je ti emmene ?
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:51:01   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Oui je veut bien.
*sourit.*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le Manoir; Rez de chaussez  La salle a manger  fait un gateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum