/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le HJ;  La Pub 

 Mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:00:40   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

http://3652.actifforum.com/index.forum

c'est un new forum c'est moi qui l'est fait mais pour l'instant ya aucun membres à par moi si vous aimez inscrivez vous.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:31:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu pourrais expliquer l'histoire parce que là moi j'ai rine compris ^^

[Tu pourrais me reservé Chris et Haley s'il te plait]


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:44:10   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Le forum est un campus de stars alors tu invente ton perso ou sinon tu vas dans postes vaccants et tu choisis si c'est une sorcière ou un etre de lumière ou tout simplement un humain.Et tu as le droit qu'a trois pouvoirs.
[ok je te les réserves]


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:36:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci je m'inscrirai cet aprèm.


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:34:34   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

ok merci beaucoup


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:23:44   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Tu pourrait me reservé Gabrielle stp ?
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:55:59   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

ok c fait


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:36:40   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

le forum à changé d'adresse mais vos rôles sont toujours réservé si vous ne les voulez plus faites moi signe.
http://campus-de-rio.aceboard.fr/index.php?login=209369


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:52:23   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

oki !!
Haut de pagePages : 1  
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le HJ;  La Pub  Mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum