/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  La ville de San Francisco  Le Golden Gate Bridge 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:46:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*assis sur une branche les yeux fermés*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:49:12   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Marchait tranquillement est regarder le lac un peu plus loin ....
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:17:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne l'entendait pas et continuer de réfléchir les yeux fermés*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:18:49   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Ne l'avait pas vut non plus et baissa la tete et ferma les yeux et pensa ...
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:43:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ouvrit les yeux d'un coup, descendi de la branche et donna un grand coup de poing dans la branche qui produisi un bruit sourd.*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:16:20   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Sursauta car elle etait dans ses pensées et alla vers lui et s'approcha.
Salut euh ... ca va ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:04:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se retourna surpris de voir quelqu'un, était percuader d'être seul*

Heu, oui.

*se frotte le point [ben oui vu la force avec il a tapper pour que ça fasse se bruit^^]*

Excusez moi de vous avoir déranger.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:55:13   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Mais vous ne m'avez pas deranger pas du tout.
Lui sourit gentillement.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:24:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se tourne et regarde la mer qui s'en va au loin d'un air triste*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:37:45   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Voit qu'il a l'air triste.
Ca va ?
Ne voulait pas trop le deranger
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:26:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUi ne vous inquieter pas. Je m'apelle Chris Perry Halliwell et vous???


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:14:52   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Moi c'est Julia Hunnie ! Enchanter !
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:17:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De même.

*s'assoit les pieds dans le vide*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:51:44   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Fait de meme
Regarde la mer ...
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:03:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Vous venez souvent ici???


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:26:34   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Assez et vous ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:59:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je pense que j'y passe plus de tmeps que je ne devrais.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:06:02   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Comme moi ...
Lui sourit
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:16:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais mais je ne pense pas que tu es une soeur et 5 cousins/cousines à t'occuper.

*rit et se rend compte qu'il la tutoyer*

Oh excusez moi.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:20:42   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Non ce n'est rien apres tout on a en peu pres le meme age il vaut mieu que l'on se tutoie !?
Ses freres et soeurs etaient morts enfin elles croient car elle a etait separés d'eux quand elle a eté enlever par des demons et qu'elle a etait sauvé par quelque qu'elle n'a plus revut apres ...
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:09:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon alors je suis d'accord pour que l'on se tutoie ça sera plus facile

*sourit*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:38:55   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Arret de penser sinon elle allait commencer a pleurer.
Sourit aussi
Ok
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:47:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Vous êtes à San Francisco depuis combient de temps???


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:48:44   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Euh ... depuis quelques jours ... pas beaucoup de temps un peu pres 1 semaine.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:50:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah ouais ça fait pas longtemps. Et tu vivais où avant???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  La ville de San Francisco  Le Golden Gate Bridge  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum