/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 2eme étages  Chambre de Chris 

 *seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

...alolongé tranquillement écoutant la musique*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Apparut a cause des fondateurs.
Desoler Chris je ne l'ai pas fait espres ...
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:07:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*n'a rien entendu à cause des écouteurs, ouvre les yeux car il avait senti une présence, il fit un bon d quand il vit Julia*

Qu'est ce que... Qu'est ce que vous faites ici???


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:36:33   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Je suis vraiment desoler !! Sincerement je ne l'ai pas fait expres c'est les fondateurs qui ont decidés de m'emmener ici ! Je suis desoler !
A vraiment trop honte ..
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:43:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est pas grave. Et pourquoi ils ont voulu que tu viennes ici???


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:44:21   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Justement je ne le sait pas du tout il ne m'ont rien dit !
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:48:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

P***n ils me gavent eux alors.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:50:40   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Mais ne vous en faite pas je vais repartir ! Je ne veut pas vous derangez plus longtemps ...
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:52:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Vous ne me dérangez pas et si les fondateurs vous ont envoyer ici c'est qu'il y a une raison.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:55:09   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Je croit que il va bientot avoir un demon qui va t'attaquer car il n'y a pas d'autres raisons ....
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:57:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ou sinon il t'ont attitré comme mon nouvelle être de lumière.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:59:42   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Ca se peut aussi mais je ne veut pas te mettre en danger alors je vait te laisser ...
Se retourna pour partir
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:11:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pourquoi tu voidrait me mettre en danger???


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:25:08   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Je pense que c'est a cause de moi !
Elle ne pouvait rien dire de plus car elle le sait tres bien que dans le futur un demon voulait lui prendre ses pouvoirs. Comme si elle le disait elle allait reveler son identiter ...
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:52:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

En tout cas si les fondateurs t'ont envoyer à moi c'est qu'il y a une bonne raison alors le mieux c'est d'alle leur demander.

(hj: si on va les voir tu suis ton idée et tu fais les fondateurs parce que là moi je sais pas trop hein ^^)


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:01:58   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

[ok t'en fait pas :)]
Peut etre mais ca peut etre aussi les demons donc ... on ne sait jamais !
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:30:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben justement le mieux c'est d'aller demander au fondateurs ce qui se passe.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:35:39   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Ci cela ne te derange pas je prefere y aller seule il vaut mieu mais si tu veut venir tu peut !
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:41:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Comme tu veux.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:21:31   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

non comme tu veut toi ! Tu es super gentil !
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:35:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben si tu préfères y aller seul je te laisse y aller seul.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:36:22   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Je vais y aller seule comme ca tu n'aura rien a craindre toi !
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:40:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais situ vas voir les fondateurs tu ne risuqes rien.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:42:02   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Ca je connaient mais tu vera un jour ils y arriveront et personne ne pourra les enpecher !
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:43:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais je comprend ce que tu veux dire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 2eme étages  Chambre de Chris  *seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum