/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 2eme étages  Chambre de Elysha 

 sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:56:42   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Elysha etait sur son lit en repanssant à qui pouvait etre la jeune fille qui était apparut dans le grenier.Elle se sentait assez proche d'elle mais elle ne sais pas du tout qui elle pouvait etre.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:34:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*passe devant sa chambre et la voit sur son lit pensive*

Coucou! Qu'est ce qui te tracasse tant???


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:41:32   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

tellement elle etait concentré sur le problème quand elle entendit Chris elle s'éclipsa et réaparu 2 seconde après par terre
Non,non je n'est rien.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:42:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*rentre dans la chambre et lui tend sa main pour l'aider à se relever*


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:43:51   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*se relève.*
Merci.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:45:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien.

*lui sourit et efface aussitôt son sourir car il souriait très rarement*


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:55:37   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*est heureuse d'avoir vu son frêre sourir car c'était vraiment rare ces temp cis.*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:31:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon ben je te laisse si tout va bien.


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:42:04   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Non ne me laisse pas!...s'il te plait.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:21:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde sa soeur et s'approche d'elle*

Qu'est ce qui se passe Ely, tu sais que tu peux m'en parler.


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:55:24   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*plonge dans ses bras.*
Je ne peut pas te le dire pour l'instant mais reste près de moi j'ai besoin de toi.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:15:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la serre dans ses bras*

D'accord je comprend, je resterai autant que tu veux.


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:18:52   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*reste dans ses bras*
Merci.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:52:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la garde dans ses bras mais reste silencieux*


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:01:38   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Pourquoi tu est tellement gentil avec moi?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:27:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais quel question premièrement je suis ton grand frère et puis jet'adore et ça je n'y peut rien.

*sourit*


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:31:51   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*sourit aussi*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:35:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca va mieux???


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:35:10   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Ouais
*sourit*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:06:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*enlève ses bras d'autour de Elysha et s'assoit correctement sur le lit*


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:56:32   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

toi tu n'a rien à me dire?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:44:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben non.


--------------------
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:48:07   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

T'en est sur? Pas de nouvelle petite amie ?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Haut de pagePages : 1  
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 2eme étages  Chambre de Elysha  sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum