/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  L'école de magie  La Bibliothèque 

 *assis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

...avec un livre sur les démons dans les mains*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:56:54   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Etait deja la chercher un livre sur le temps, comme elle etait partit dans le temps elle avait vut une petite fille qui la voyait et elle se rappellait que ca pouvait etre elle. Mais elle n'avait pas trop eu le temps de voir si c'etait vraiment elle. Elle feuilletter pleins de livres mais elle ne trouvait rien. Mais elle chercher toujours.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:21:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne l'avait pas remarquer lisait toujours son bouquin mais ne trouvait toujours rien et commencait à s'énerver pris son portable et le balanca par terre.*

Fait ch*er


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:25:37   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Eut peur et regarda le jeune homme qui s'etait enervé et alla rammasser son portable et le repara et lui rendit.
Tiens ... je croit que c'est a toi !
Elle lui sourit d'un superbe sourir.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:49:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*était encore énervé mais se calma un peu*

Merci, et désolé du dérangement

*ramassa le livre qu'il avait laissé tomber par terre*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:06:44   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Ce n'est pas grave j'ai l'habitude et moi je suis encore plus pire que vous !!
Avait trouvé son livre.
Je peut ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:05:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bien sure je vous en pris.

*se rassoie à son tour et prend un autre livre sur la pile de livre qu'il y avait devant lui*


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:14:56   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Merci
S'assit a coter de lui et ouvrit son livre
Tu lit quoi toi ?
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:35:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je recherche un démon.

*la regarde*

AU faite je ne t'ai jamais vu à l'école de magie avant. Tu viens d'arriver,???


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:40:38   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Euh ... en quelle que sorte ...
Avait assez peur de son identiter ...
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:29:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca veut dire quoi se en quelque sorte????


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:10:09   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Ma mere ma souvent parler de cette endroit la ou la magie existait ... alors je suis venut ici mais ma mere ci tu veut savoir est morte a cause d'un demon et depuis je le cherche . Voila.
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:18:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je suis désolé. Les démons si seulement on arrivait à tous les tués.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:53:59   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Baisse la tete.
Ouai ... si seulement ... on pouvait ... tous les tués ...
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:06:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'aurai bien envis de m'en faire quelques uns là.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:27:38   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Lui sourit
Oui moi aussi !
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:01:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ferme son livre*

Ca vous direz une virée en enfer????


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:07:26   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Pourquoi pas !
Ferme aussi son livre
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:17:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Avant, moi c'est Chris.


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:22:13   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Et moi c'est Julia
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:10:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je peux vous tutoyer???


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:37:32   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Bien sur nous devons avoir un peu le meme age ![/g]
[i]Lui sourit

Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:55:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci. On va s'en faire quelques uns alors,??


--------------------
Julia Hunnie
Admin
Julia Hunnie
124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:58:19   Voir le profil de Julia Hunnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Hunnie   

Ouai !
Luji sourit de son plus beau sourir craquant
Chris Perry
Membre
Chris Perry
98 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:13:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[hj: pk de son plus beau sourir craquant tu veux te le mettre dans la poche lol ^^ XD]

*sourit à son tour*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  L'école de magie  La Bibliothèque  *assis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum