/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 3eme étages  Le grenier 

 Alea, fille du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:24:54   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Tard un lundi soir, une brèche temporelle s'ouvre dans le grenier du 'Halliwell Manor'.
Alea en est expulsée et envoyée contre une bibliothèque qui se renverse sur elle, lui cognant violemment la tête.
Au milieu des livres éparpillés autour d'elle, un filet de sang commence à couler.

Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:05:36   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*avait entendu du bruit et s'est eclipser au grenier et voit la jeune fille par terre.elle approche ses mains de sa tête et sans savoir comment elle la guérie.elle reste étonné par son nouveau pouvoir.et voit que la fille commence à se reveiller.*
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:07:46   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Entrouve lentement ses yeux.

- Qu'est-ce qui se passe ? Où je suis ?
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:13:41   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*sourit*

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais vous etes chez les Halliwell
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:18:33   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Se relève brusquement.

- Les ... les Halliwell ??
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:23:27   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Doucement, faite attention, oui vous etes bien chez les Halliwell pourquoi vous les connaissez?
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:25:55   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- En ... en quelle année sommes-nous ? S'il vous plait ?


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:27:40   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

En 2006...le 26 juin 2006
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:29:00   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- 2006 ? 2006 ?

Se prend la tête dans les mains.

- Ce n'est pas possible. Sa à marché. J'ai réussi.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:32:02   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Qu'esqu'il se passe?

*est un peu perdue*
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:34:02   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

**Est-ce que je dois leur révéler mon identiter ? Vaut mieux attendre un petit peu.**

- Rien. Rien du tout. Tout va bien.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:35:31   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*lit dans ses pensées*

Quesque vous ne devez pas nous révélé??


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:38:12   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Fait le déclic directement.

- Elysha ?


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:39:04   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Comment vous savez mon prénom?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:40:43   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

**Raaw la gaffe.**

- Et ben ... c'est que ...


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:41:23   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

C'est que quoi?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:42:35   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

**J'peux put aller en arrière.**

- Je ... je vous connait.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:44:10   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Comment sa on se connait?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:45:14   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- Dans le ... futur.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:46:37   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu est une Halliwell?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:47:45   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- Nan. Nan je ne suis pas une Halliwell.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:50:51   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*a une prémonition et la voit dans une chambre avec quelqu'un qui a le dos tourné.*

Tu conais comment les Halliwell alors?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:52:06   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- Je ... je suis très proche d'eux.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:52:50   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu peut m'en dire un peu plus???


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:54:40   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- Le moment n'est pas venu. Il est encore trop tôt.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 3eme étages  Le grenier  Alea, fille du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum