/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 3eme étages  Le grenier 

 Alea, fille du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:55:48   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Pourquoi?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:57:12   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Oublie à chaque fois qu'ellelit dans ses pensées. **Tiens oui pourquoi ?**

- Je ... ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:59:22   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Dit le moi meme toi tu ne sais pas pourquoi tu ne doit pas me le dire.
*sourit*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:04:37   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- Je ... je ne me souvient plus.

**La bibliothèque à du me fèlé le cerveau.**


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:06:32   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu te souvient de ton prénom et de ton nom?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:07:34   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Hausse les épaules.

- Aucune idée.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:17:29   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

De quoi tu te souvient?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:24:30   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- Juste se qu'il s'est passé après que j'ai franchis la brèche. Après c'est le vide.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:25:29   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu ne te souvient pas de tes parents?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:29:03   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- ...

- Rien. Je ne me souvient pu.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:30:45   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu te souvient juste de mon prénom?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Amy-Lee Halliwell
New
Amy-Lee Halliwell
15 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:04:17   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

AMy-Lee arriva en courant , elle était a l'exterieur au moment ou elle avait entendu le bruit . Elle vu Elysha avec une autre fille .

Qu'est-ce qui ce passe ici ?
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:17:30   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*sourit à la jeune fille*

Rien...je suis tombé c'est tout et moi et ma copine on discute ne t'inquiète pas tu peut repartir.

*lui murmure à l'oreille de la jeune fille*

Si elle sais d'ou tu vient elle préviendra tout le monde et moi aussi j'aurai des problèmes. fait semblant d'etre mon amie devant elle s'il te plait.

*se retourne vers Amy-Lee et lui sourit*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Amy-Lee Halliwell
New
Amy-Lee Halliwell
15 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:56:09   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

''Elysha t'as jamais été une bonne menteuse !!''

Elle croisa les bras décidé a savoir qu'est-ce qui se passais .
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:09:43   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Je ment pas!


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Amy-Lee Halliwell
New
Amy-Lee Halliwell
15 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:19:09   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

''Je le vois dans tes yeux .''
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*ne sait plus quoi lui dire.*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:55:04   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Elle ment pas. on se connait depuis très longtemps.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:57:52   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

C'est vrai!!
essaye de la convaincre


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:03:27   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Regarde Amy-Lee dans les yeux.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Amy-Lee Halliwell
New
Amy-Lee Halliwell
15 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Amy-Lee Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy-Lee Halliwell   

Soupir et les regarde su coin de l'oeil .

''Tu sais que si tout sa a rapport avec tu sais quoi !!! Tu devrais nous informer .''

Elle parti et ferma la porte
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:02:00   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*attend quelque minute jusqu'a qu'elle l'entende descendre les escalier et elle est soulagé.*
Ouf !


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:13:52   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

On a eu chaud.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:17:58   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Sa tu peut le dire.

C'est très bizarre tu ne te souvient que de mon prénom ou tu te souvient d'autre chose?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:21:26   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Je ... réfléchit un instant, puis dit est ce que je pourrais regarder quelque chose dans le Livre des Ombres ?


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 3eme étages  Le grenier  Alea, fille du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum