/*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/
Administrateurs : Julia Hunnie, Will Halliwell
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 3eme étages  Le grenier 

 Alea, fille du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:23:57   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Oui vas-y prend le


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:27:45   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

s'avance vers le ldo, met sa main une trentaine de cm au dessus et murmure: show me the family tree. le livre s'ouvre d'un coup, laissant voir une doublepage comportant l'arbre familial des Halliwell.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:30:01   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*s'approche d'elle.*

Tu cherche quoi?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:33:40   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

-Une preuve que je suis bel et bien dans l'époque où je devait venir. Si j'ai pris une brèche temporel, s'est que je voulait voir, ou changer quelque chose.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:36:39   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu voulait changer quoi?

Si tu ne peut pas le dire ou si tu as oublier fait attention car tu peut changer des chose que tu ne voudrai pas changer.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:38:19   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

- C'est pour sa que je doit vérifier quelque chose. Est-ce que tu aurais une potion de révélation ou de vérité ?


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:40:24   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Non mais j'ai une formule.
*l'avait toujours dans sa poche au cas ou et la lui tend.*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:42:00   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

sort un crayon à papier de sa poche, dessine l'étoile à cinq branche sur le tronc de l'arbre. répete la formule et attend.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:44:50   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*se demande ce qui va se passer*


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:46:37   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Un globe de verre de taille moyenne apparait, visible seuleument pour Alea. A l'intérieur défilent des description de démons, de sorcières et de dates.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:53:58   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

*la voit en train de regarder quelque chose*
Tu fait quoi?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:54:53   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Un globe de souvenir. C'est se que je regarde. Mon moi futur a du le créer car je savait que quelque chose allait se passer.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:05:57   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Et qu'esqu'il va se passer?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:47:18   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

C'est la le problème. J'ai tout oublier.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:39:27   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

est un peu inquiète

Tu ne sais pas du tout ce qui va se passer.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:50:16   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Aucune idée ... quoique, dans mon globe, j'ai vu défilé des dates. Quelques chose ont dues se passer à ces dates.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Dans ces dates il y avait celle d'aujourd'hui ?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:37:17   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Aujourd'hui, demain, et dans ... deux semaine je crois.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:37:39   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Tu ne sais pas du tout ce qui vas se passer.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:50:03   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

Attaque de démons je suppose. Où phénomène anormal. Je ne sais pas


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:52:46   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Sa ne nous avance pas beaucoup...

*réfléchis un moment*

Quels sont tes pouvoirs?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:06:01   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

J'peux créer ou dévier des obstacles physique.


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:36:29   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

ok.
tu compte faire quoi maintenant?


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Alea Wilson Halliwell
Membre
Alea Wilson Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:56:49   Voir le profil de Alea Wilson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alea Wilson Halliwell   

J'voudrais bien allez faire un tour en Enfer.

La source est toujours présente à cette époque ?


--------------------
Ne pas cliquer s'il vous plaît.
Elysha Halliwell
Membre
Elysha Halliwell
100 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:00:21   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Oui mais elle ne se montre pas ces temps cis donc si tu veut y aller fait attention quand meme peut etre qu'elle prépare un mauvais coup.


--------------------

Cliquer ici please


Cliquer ici aussi s'il vous plait
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 /*~°~*/ Halliwell vs Demons /*~°~*/  Le 3eme étages  Le grenier  Alea, fille du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum